Louison Danis

Crédit photo: Ulysse del Drago

PIÈCES

Dimanche napalm

Saison 16-17 (Interprétation)

Encore une fois, si vous permettez

Saison 05-06 (Interprétation)

Jeux de société

Saison 05-06 (Présidente d'honneur)

Avec Norm

Saison 03-04 (Interprétation)

24 poses (portraits)

Saison 99-00 (Interprétation)

Bienvenue aux dames, Ladies Welcome

Saison 83-84 (Voix)

Le bélier

Saison 83-84 (Traduction)

J’te l'parle mieux quand j’te l’écris

Saison 80-81 (Interprétation)

La Saint-Jean du p’tit monde

Saison 80-81 (Interprétation)

Louison Danis

AUTRES CONTENUS

Vidéo

Publié le 22/11/16

Dimanche napalm en quelques images fortes!

Portée par une distribution excellente, cette nouvelle création de l'auteur et metteur en scène Sébastien David dresse un portrait saisissant de la société québécoise face aux fractures laissées par les événements du printemps 2012. Découvrez en quelques images dans cette vidéo signée Jérémie Battaglia. 

Critiques

Publié le 14/11/16

Dimanche napalm de Sébastien David

« Le texte est porté par une distribution excellente en tous points. [...] Sur un plateau vide à l’exception d’une estrade, d’une immense fenêtre brisée évoquant l’accident du jeune homme et de deux escaliers s’enfonçant sous la scène, les comédiens effectuent un ballet sophistiqué d’entrées et de sorties, qui jamais ne devient redondant. La mise en scène, également l’œuvre de Sébastien David, est aussi satisfaisante que son texte. Dire que l’on en sort chamboulé est un euphémisme. »

Aurélie Olivier, Revue Jeu

Album

Publié le 08/11/16

Entrez dans l'univers de Sébastien David par le biais de la photographe Valérie Remise qui a croqué des moments de Dimanche napalm

Album

Publié le 30/10/16

Le photographe Jérémie Battaglia s'est glissé en salle de répétition de Dimanche napalm, la prochaine création de l'auteur et metteur en scène Sébastien David.  

Album

Publié le 06/09/16

Le photographe Ulysse del Drago a fixé son objectif sur la plupart des interprètes qui formeront notre saison 16/17. Découvrez ici l'impressionnante distribution de Dimanche napalm